Un partenaire au service de votre territoire

Depuis plus de 30 ans nous nous investissons aux côtés des collectivités.

Comment ?

En leur proposant des solutions à leurs problèmes de personnel et en accompagnant leurs administrés.

Une solution adaptée aux collectivités

Dans le contexte sanitaire dégradé de ces dernières années nous avons su renforcer notre présence auprès des collectivités territoriales et avons déployé de nombreuses solutions RH de manière réactive et efficace.

Pour des demandes ponctuelles, saisonnières, ou plus durables, Ailes est un partenaire de confiance, investi aux côtés des collectivités de son territoire.

Exemples de missions :

• Agent Polyvalent en Renfort d’équipe : École / Restauration / Voiries/ Services Techniques
    • Agent d’espaces verts
    • Agent d’entretien (entretien courant / désinfection / nettoyage de fin d’année / manutention)
    • Agent de restauration collective
    • Agent administratif

Agent d'espaces verts

Agent d'entretien de locaux

Agent restauration collective

Les clauses sociales

De plus en plus de collectivités nous sollicitent dans le cadre de leurs marchés publics, y intégrant des clauses sociales. Elles permettent :

• de soutenir et de dynamiser l’économie locale par la création d’emplois non délocalisables
  • de rendre le monde du travail davantage inclusif
  • de favoriser la cohésion sociale par le recrutement de demandeurs d’emploi résidant sur le territoire du donneur d’ordre

Travailler ensemble la question de l’emploi sur votre commune

Nous vous proposons de contribuer au retour à l’emploi de vos administrés, en assurant des permanences au sein de vos locaux

Nous les accueillons pour un temps d’échange privilégié, pendant lequel nous recueillons leur candidature et les conseillons sur les voies d’insertion professionnelles les plus adaptées.

Il nous font confiance

La Mairie de Dourgne fait appel à notre association depuis Mai 2021, pour répondre à des besoins de personnel, nous y assurons : l’entretien d’espaces verts, l’entretien de locaux, la restauration collective

La Mairie de Villefranche de Lauragais a fait le choix de faire appel à notre association pour le remplacement d’agent.
Depuis Septembre 2021 nous avons 2 salariés en poste l’un sur le service voirie et l’autre au service sport