Vous êtes ?

• Une personne sans emploi, inscrite ou non à POLE EMPLOI.
  • Une personne rencontrant des difficultés particulières pour accèder à l’emploi.

Qui sommes nous ?

• L’association AILES est employeur et propose aux personnes en transition professionnelle des missions (contrats de travail) auprès d’entreprises, de collectivités, d’associations et de particuliers.
  • Sur une durée de 2 ans vous bénéficiez d’un accompagnement individuel permettant votre retour à un emploi stable.

Comment ca marche ?

• Vous signez un contrat de travail avec AILES et vous travaillez chez nos clients.
  • Nous vous transmettons les consignes de travail à respecter et vous accompagnons à la prise de poste.
  • Vous avez un bulletin de salaire regroupant toutes vos missions. Vous bénéficiez des droits sociaux des salariés (assurance maladie, chômage, retraite, mutuelle).

Quel accompagnement ?

• Une conseillère en insertion professionnelle vous accompagne dans votre recherche d’emploi ou de formation.
  • Après avoir défini ensemble vos attentes et déterminé comment l’association AILES peut y répondre, nous établirons une convention d’engagement réciproque.
  • Nous effectuons un suivi de vos missions (accompagnement physique lors des premières missions, questionnaires envoyés aux clients, mise à jour de vos compétences…).

Exemple de missions

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vérifiez votre éligibilité soit :

• auprès de votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale, référent RSA
  • ou en créant votre compte sur la plateforme en cliquant sur le lien ci dessous
  • ou en nous contactant directement

Paroles de salariés...