Prenez du temps pour vous et simplifiez vous l’emploi d’un/e aide à domicile

Missions régulièrement réalisées chez nos clients particuliers :

• Entretien courant du domicile
  • Repassage
  • Nettoyage de vitres

• Entretien du jardin
  • Taille de haies
  • Désherbage

• Aide au déménagement
  • Aide au bricolage
  • Petits travaux de peinture

Que vous souhaitiez une aide régulière ou très ponctuelle, n’hésitez plus et faites appel à notre association.

• Réactivité : réponse à votre demande en moins de 48h.
  • Qualité : un personnel dont les compétences sont adaptées à la mission. L’association AILES est certifiée CEDRE. Les audits réguliers permettent de garantir le respect de nos engagements.
  • Simplicité : une prise en charge administrative complète. Vous êtes donc dégagés des obligations administratives et légales.
  • Proximité : interlocuteur et salarié de votre territoire.
  • Un suivi permanent : présentation du salarié à la première mission et enquêtes de satisfaction régulières.

Le déroulé de la mission

• Vous pouvez nous téléphoner ou vous rendre dans nos locaux et nous remplirons ensemble un bon de commande.
  • Après accord, un contrat de mise à disposition (planification horaires, administratif) sera établi.
  • Après validation du relevé horaire vous recevrez une facture mensuellement puis un justificatif annuel fiscal pour bénéficier du crédit d’impôt.
  • Le salarié bénéficie d’un accompagnement lors de la 1ère mission.
  • Nous recueillerons vos impressions en cours de mission.

Nouveauté 2023

* non obligatoire